FAQ

Comment puis-je m’inscrire sur My Little Italy ?

Pour vous inscrire sur My Little Italy, cliquez sur Connexion en haut à droite. Continuez et entrez les données requises. Pour terminer l’inscription, choisissez un mot de passe d’au moins six caractères et cliquez sur S’inscrire. Attendez quelques secondes et vous recevrez un e-mail de confirmation d’inscription.

Comment puis-je acheter un produit ?

Pour acheter un produit sur My Little Italy, il suffit de quelques étapes simples. Parcourez notre catalogue, cliquez sur le produit que vous souhaitez acheter et ajoutez-le à votre panier. Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite et passez à la caisse pour procéder à l’achat. Remplissez le formulaire en entrant les données requises, sélectionnez le mode de paiement que vous préférez et confirmez votre commande.

Comment puis-je acheter plusieurs produits ?

Parcourez le catalogue et sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter en cliquant sur l’image. Choisissez le poids et la quantité souhaités et ajoutez le produit au panier. Pour afficher le récapitulatif de la commande, cliquez sur l’icône du panier. Cliquez sur aller à la caisse et sélectionnez le mode de paiement que vous préférez. Confirmez la commande pour finaliser l’achat.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants : carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express, Twint, virement bancaire (IBAN : CH——— au nom de Moyco Sàrl).

A combien s’élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont gratuits dans toute la suisse et le liechtenstein avec une commande minimum de 80.- CHF. Pour toutes les autres commandes, le coût est de 10.25 CHF.

Livrez-vous ailleurs qu’en Suisse et au Lichtenstein ?

Non

Maintenant sur demande nous pouvons l’envisager pour une catégorie de produits secs (non frais) et sur entente des frais d’expédition

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison prend généralement 1 jour via la poste en courrier A.

Nous préparons les commandes du lundi au jeudi.

Si vous commandez du vendredi au dimanche, il y a de grande chance que vous votre commande soit préparée et expédiée le lundi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Sur demande, nous pouvons vous transmettre le N° de tracking de la poste.

Les produits sont-ils Italiens ?

Bien sûr. Tous les producteurs que nous avons sélectionnés sont Italiens et produisent exclusivement en Italie en utilisant des matières premières locales, authentiques et de qualité.

À l’exception des fromages suisse et français, bien entendu

Comment sont expédiés les charcuteries et les fromages ?

Les deux sont expédiés sous vide pour garantir leur qualité et leur fraîcheur. Pendant les saisons plus chaudes, nous utilisons également des emballages thermiques afin d’assurer la conservation des produits.

Est-il possible de retourner une commande ?

Oui, uniquement pour les produits secs (non frais) et à vos frais.

Que signifie la note attribuée par Société des Avis Garantis ?

Il s’agit d’une note moyenne (par ex. 9.2/10) attribuée par les clients ayant passé commande et ayant souhaité laissé une note et un commentaire, ce soit sur un produit, soit sur le site en général.

Vous retrouvez cette note en dessous de chaque produit pour autant que celui-ci a reçu au minimum 1 avis.

Nous vous invitons d’ailleurs à bien lire le commentaires laissés pas nos clients.

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, remplissez simplement le formulaire approprié que vous trouverez ici. Vous pouvez également contacter notre service client francophone et Italophone au  +41 21 632 93 40, du lundi au vendredi (9h00-13h00/14h00-18h00).